Les dernières tendances mode 2017

2017 débarque avec une nouvelle tendance mode. Hommes et femmes, il y en aura quasiment pour tous les goûts. Mais comment doit-on associer les pièces pour être en vogue ? La réponse sur www.est-elle-tendances.com.

la tendance masculine : que porter ?

Effectivement, la tendance influence également la mode masculine. Cette année, les rayures font leur grand retour. Se déclinant à l’horizontale et à la verticale, on peut les porter en veste, en polo ou en chemise. Il ne reste qu’à choisir ce qui vous convient le mieux. Pour votre morphologie ronde par exemple, priorisez les rayures verticales qui allongent votre silhouette.

D’autre coté, la couleur jaune est l’idéale pour rehausser le teint. Associés à des baskets, elle se concorde à tous les styles, tant que le modèle reste original. Cette saison également sera de retour la grande tendance du vintage des années 90 : la veste de sport à porter avec un jean ou un chino. Coté accessoire, pour se faire plaisir, la casquette étroite avec une visière longue est un incontournable.

Un style unique pour habiller ces dames

Ce printemps mesdames, le rose tout doux sera parfait pour votre couleur de cheveux et pigmentation. Idéalement poudré, chacun peut choisir la matière qui lui plaira : en lin, en cuir, en satin…

Et pour habiller vos pieds, les chaussures argentées apportent une petite touche de bijou à votre style. Pour n’importe quel modèle, l’argenté convient parfaitement à toutes les chaussures : talons, baskets, sandales… Toutefois, pour rester dans la tendance, mariez vos baskets avec un pantalon chic. Pour ce faire, choisissez celui qui vous met le plus à l’aise : taille haute, larges, unis ou à imprimer. Cependant, pour vos bels après midis ensoleillés, portez une robe légère et fluide. Une robe bohème avec de superbes nu-pieds sont adéquats et restent en vogues.

En somme, le denim demeure un classique pour toutes les garde-robes. Cette année, on peut le porter à volonté selon les goûts : en pantalon, en robe, en chemise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *