Obtenez votre diplôme en massage et bien-être

Malgré ce que l’on peut penser, le massage est tout un art à bien maîtriser afin que celui qui en bénéficie y trouve confort et bien-être et surtout santé. C’est dans cette optique que le centre de formation massage Temana s’adresse à tous ceux qui veulent faire du massage bien-être un métier.

Différentes formations vous sont proposées.

Les enseignements sont diversifiés et sont répartis en plusieurs spécialisations. Il y a la formation de massage bien-être où on apprend les techniques de base du massage ainsi que les formules les plus sollicitées par les clients dans les centres de soins.

Il y a également la formation de massage de réflexologie plantaire qui permet au praticien de maîtriser les connaissances fondamentales. Dans ces formations, le candidat souhaitant se perfectionner dans le métier peut choisir entre les modules définis comme le massage oriental, le massage avec les pierres chaudes ou encore la relaxation coréenne. Chaque apprenant aura la chance de s’équiper de nouveaux matériels mis à disposition gratuitement par le centre (mais que vous pouvez aussi acheter) : table de massage pliante, paire de drap-housse, têtière en tissu-éponge, 1 litre d’huile et une petite bouteille bec verseur. À la fin de la formation professionnelle, il est remis au candidat un certificat au titre de Praticien MBE adhérent FFMBE.

Intervention partout en France

Tous les modules de formation sont disponibles sur les grandes villes de France comme Paris, Toulouse, Montpellier, Lyon et Bordeaux. Le cursus est plutôt souple puisque les apprenants peuvent choisir un ou plusieurs modules en fonction de leur capacité. Les tarifs sont raisonnables et si besoin est, le centre de Temana accorde à ceux qui le désirent,  des facilités de paiement sur l’ensemble des formations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *