Partir en vacances , c’est bon pour le moral

Fondée il y a 20 ans, Néméa vous propose des résidences de vacances en Espagne, en Italie et dans dix régions de France : Bretagne, Pays de la Loire, Centre, Alsace, Poitou-Charentes, Aquitaine, Midi Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Région PACA et la Corse. La société met à votre disposition une solution pour partir en vacances en famille pour un budget raisonnable. Afin d’élargir son catalogue de séjours, Néméa s’est associé à des promoteurs immobiliers importants tels que Vinci Immobilier ou Kaufmann and Broad.

Retrouvez sur le site de Néméa tous les séjours été ou hiver. Tous sont soigneusement décrits avec des détails sur la résidence avec ses services, son accès et ses disponibilités. Vous trouverez aussi sur les activités qu’on peut y faire à côté pour organiser un séjour distrayant. Vous hésitez entre la mer ou la montagne? La rubrique idées vous met en avant des séjours sympas pour toute la famille comme un réveillon en bord de mer ou se louer un petit chalet, ou un appartement ski en bas des pistes. De quoi se ressourcer et repartir du bon pied après une année un peu difficile.

Le groupe Néméa, au service du Tourisme en France.

De plus, un moteur de recherche vous aide à peaufiner la destination de vos vacances. Et si vous avez un petit budget, allez donc faire un tour dans la rubrique promotions, vous trouverez certainement votre bonheur comme ce petit séjour d’une semaine à la résidence Néméa Constellation à Toulouse, idéal pour emmener sa dulcinée en week end surprise dans une location vacances Italie.
Des jolis petits coins de France avec un hébergement confortable et pas trop cher, allez sur residence-nemea.com. Une équipe de conseillers vous accompagne par téléphone et par discussion instantanée tout au long de votre visite sur le site pour répondre à vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *